Magazine

Access lance ses widgets pour smartphones Windows Mobile et S60

Publié le 19 octobre 2008 par Chnassim
Le Japonais Access vient d'annoncer la sortie de la première version stable de son logiciel NetFront Browser Widgets qui permet comme son nom l'indique d'avoir un système de widgets utilisables à la fois sur les smartphones windows Mobile et à la fois sur les terminaux sous Symbian S60.
La dernière version du programme permet d'ailleurs de mettre à jour automatiquement ses contenus téléchargés depuis Internet et permet de télécharger de widgets directement depuis le mobile. Dans la catégorie des widgets actuellement disponibles, il est à noter la présence d'un calendrier, d'une horloge mondiale, d'un lecteur de photos ou encore d'un client pour le réseau de micro-blogging twitter.
Le logiciel est compatible avec les terminaux avec ou sans écran tactile exploitant un système Windows Mobile 5 ou 6. Le client pour smartphones S60 est encore en version bêta assez épurée.
NetFront  Browser Widgets NetFront  Browser Widgets NetFront  Browser Widgets
« Un système de widgets multi plateforme »
Source : Mobinaute

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chnassim 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog