Magazine

Un “appui de taille” pour John McCain

Publié le 22 octobre 2008 par Hugo Jolly

Je vous suggère ici de lire un petit article d’Associated Press (AP) qui montre bien à quel point John “guerre de cent ans” McCain est une menace non seulement pour la sécurité de bien des pays de notre chère planète Terre, mais également pour son propre pays: Les États-Unis. On voit bien ici quel genre de personnes “saines d’esprit” appuient ce fou furieux:

Course à la Maison-Blanche

Al-Quaëda apporte son soutien à John McCain

Voilà un soutien dont John McCain se serait volontiers passé. Dans un message publié sur le Net lundi, Al-Qaïda estime que le meilleur moyen de ruiner militairement et économiquement les États-Unis est d’envoyer John McCain à la Maison-Blanche et en saluant son élection par un attentat sur le sol américain.

Dans ce message diffusé sur le site al-Hesbah, un site accessible uniquement avec un mot de passe, le réseau terroriste d’Oussama ben Laden souligne que «l’impétueux» candidat républicain est plus susceptible de poursuivre les conflits d’Irak et d’Afghanistan que son adversaire démocrate, Barack Obama.

«Al-Qaïda doit soutenir McCain dans la prochaine élection afin qu’il poursuive la marche d’échec de son prédécesseur, Bush», peut-on lire dans ce message traduit par le SITE Intelligence Group, une association basée à Bethesda (Maryland).

«Si Al-Qaïda lance une grande opération contre les intérêts américains, cet acte sera un soutien apporté à McCain parce que cela incitera les Américains à voter pour McCain afin qu’il se venge d’Al-Qaïda; Al-Qaïda pourra alors clamer sa victoire dans sa quête pour ruiner l’Amérique».

En 2004, Oussama ben Laden avait diffusé une vidéo quatre jours seulement avant le scrutin présidentiel pour s’adresser aux Américains.

Les illuminés racistes qui prétendent qu’Obama est “un islamiste” peuvent aller se cacher, ou bien commencer à le critiquer pour des vrais raisons. Oups! C’est vrai: Les partisans de l’extrême-droite internationale ne peuvent pas vraiment le critiquer sur autre chose que “ses racines musulmanes”, puisqu’il ne représente en fait qu’une alternative “soft” pour l’impérialisme criminel mondial des USA et de leurs sbires totalitaires!

McCain est donc, pour la énième fois de cette campagne présidentielle plate à mort, dans un sale pétrain.

  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte