Magazine Côté Femmes

DSK : les astres parlent !

Publié le 23 octobre 2008 par Audraygaillard

Sa Lune culminante en Bélier met en relief l’importance des femmes, importance sans doute due à une relation maternelle forte, voire passionnelle… A travers ses conquêtes, il recherche la femme idéale…

En pleine crise financière mondiale, le directeur général du FMI, est sur la sellette. Une aventure avec une employée de l’organisation lui vaut une enquête privée. On reproche à DSK un abus de pouvoir. Ses amis pensent à une campagne de déstabilisation.
Va t-il y laisser des plumes ? Et quelles sont ses chances pour les présidentielles de 2012 ?

DSK né le 26 avril 1949 à 11h10 à St Maur (94) est un Taureau Ascendant Lion amoureux des plaisirs, qui se bat pour ses idées et sait jouer des coudes pour se hisser au sommet

Son Soleil conjoint Vénus et Mars dit qu’il pragmatique, tenace et inventif. Quant il est acculé, il fait front !

Mais Jupiter dominant et dissonant dans lui fait perdre de vue les limites. Il est souvent trop sûr de lui et a tendance à abuser de son autorité.

C’est justement sous un carré de Pluton à sa Lune que DSK voit sa vie privée étalée au grand jour et menacer sa carrière. La Lune régit la maison XII, celle des épreuves, des ennemis cachés.

Par ailleurs, l’opposition Saturne – Uranus, va dès la fin de l’année également toucher sa Lune. Un contexte qui remet plus en question sa popularité que sa relation de couple, néanmoins plus fragile que jamais.

Des changements, voire des bouleversements sont à prévoir dans les deux années qui viennent.

Neptune opposé Saturne et Saturne conjoint Neptune, risquent de démolir ce qu’il a construit avec constance et discipline.

Pourtant, à l’horizon 2012, Pluton et Uranus s’accordent pour lui concocter un programme évolutif qui pourrait alors le faire renaître…

Une lueur dans toundra pour la présidentielle de 2012 !

DSK FMI THEMEastral

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Audraygaillard 1041 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine