Magazine Focus Emploi

Google Insight for search, un nouvel outil Google destin?? aux agences

Publié le 21 octobre 2008 par Jérémy Dumont
En juin dernier, Google Trends ??tait enrichi de nouvelles options : notamment la possibilit?? d'exporter les donn??es pour les analyser par la suite. Ces donn??es sont particuli??rement int??ressantes pour les agences de communication qui peuvent les utiliser pour enrichir les campagnes Adwords. Google lance d??sormais un nouvel outil : Google Insight for search qui permet d???obtenir des donn??es sur les recherches...

Google Insight for Search

Google Insight for Search est donc un outil qui a ??t?? cr???? sp??cialement pour les agences de communications pour leur donner des informations sur les recherches pour am??liorer la finesse de leurs campagnes. Comme sur Google Trends, on peut entrer un mot-cl?? pour voir le volume de recherche sur le temps, on peut aussi comparer les volumes de recherche de plusieurs mots-cl??s. Enfin on peut affiner les recherches par pays, par ann??es, par r??gion et par cat??gorie (l'article donne l'exemple d'Apple qui en anglais peut ??tre un fruit ou une marque, les recherches connexes sont donc fortement diff??rentes selon la cat??gorie).

La suite ici!!

Publi?? par : Lo??c LAMY
Publi?? dans : le vide poches / m??diasSource : blog-web-marketer.net


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérémy Dumont 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte