Guy Ritchie, le futur ex-mari de Madonna, se dit furieux que la chanteuse espionne ses moindres faits et gestes. Il n'arrive d'ailleurs pas à croire qu'elle ait été mise au courant d'un de ses dîners de famille, supposé rester secret, au cours duquel il devait aborder le sujet le plus médiatisé du moment: son divorce.
Guy prétend que les intrusions de Madonna dans sa vie privée sont dignes du KGB, l'ancien service de sécurité Russe, il se serait d'ailleurs senti obligé d'informer Madonna qu'il s'agissait d'un divorce, pas de la guerre froide!
Une source a confié au journal The Sun: "Guy qui espérait que ce divorce ne serait pas trop médiatisé a vu tout faux. Madonna contrôle tout, il y a tellement de choses en jeu. Lorsque Guy a découvert qu'elle était au courant de son diner, il a déclaré les hostilités ouvertes. Il a dit 'Comment peux-tu bombarder ainsi toute notre vie et notre intimité? Pourquoi descends-tu aussi bas pour me détruire?'"
Depuis l'annonce de leur divorce la semaine dernière, Madonna a accusé Guy de "la laisser tomber émotionnellement" alors que Guy prétend que leur rupture est due au perfectionnisme de Madonna ainsi qu'à son addiction pour les préceptes de la Kabbale.
Guy aurait par ailleurs été totalement désarmé par le récent interêt de la diva pour l'hindouisme. Un de ses proches a confié au Daily Mirror: "Il n'a jamais évoqué ce sujet mais ce revirement a dû être difficile pour lui. Tous les weekends étaient dédiés à la Kabbale et soudain, Madonna s'est intéressée à une autre religion. Qu'aurait dû faire Guy? Supporter et la suivre?"
Les avocats du couple discutent actuellement des arrangements de leur divorce et notamment de la garde de leurs trois enfants Lourdes, 12 ans, Rocco, 8 ans et David Banda, 3 ans. Madonna est actuellement en tournée aux États-Unis pour son 'Sticky and Sweet' tour, alors que Guy est en Grande-Bretagne où il travaille sur son dernier film qui s'intitulera 'Sherlock Holmes'.