Magazine People

Hulk Hogan: son fils Nick Bollea est sorti de prison

Publié le 23 octobre 2008 par Benjamin Tolman
nick hogan Agrandir l'image

Le jeune Nick Bollea, âgé de 18 ans, avait écopé d'une peine de 8 mois de prison suite à son implication dans un accident de voiture en août 2007 ayant mis son meilleur ami John Graziano dans un état critique. Il a été autorisé à sortir de la prison de Pinellas County en Floride mardi après y avoir passé 166 jours.

Nick, qui a été libéré prématurément pour "bonne conduite", a été félicité par sa sœur qui tente de prévoir une fiesta pour le retour de son frère à la maison.
Elle a déclaré: "Je vais lui préparer tous les plats qui existent. Ça fait tellement longtemps qu'il ne se nourrit que de pain et de pommes de terre, je suis persuadée que même des macaronis au fromage le raviraient!"
Nick a regagné la demeure familiale près de Clearwater directement après être sorti de prison. Linda, la mère du jeune homme, a déclaré qu'elle ne voulait pas que la famille soit embêtée. Elle a dit : "C'est le moment pour notre famille de se réunir et de soutenir Nick dans son retour à la vie réelle, et ce, de la manière la plus normale possible. Ni Nick, ni notre famille n'a envie que cette histoire ne sorte du cercle familial. Nous respectons le rôle des médias et ne demandons qu'un peu de respect vis à vis notre vie privée. Nick a été incarcéré alors qu'il n'était pas encore majeur. Cette expérience le marquera à vie et aura un impact sur toute sa vie d'adulte. Il n'est pas nécessaire qu'il communique avec les médias pour le moment car ses actes futurs parleront pour lui."
Le permis de conduire de Nick sera suspendu pour les trois années à venir. Il a également été pénalisé de 500 heures de travaux d'intérêt général.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine