Magazine

Etsy ou la caverne d’Alibaba des créateurs

Publié le 17 octobre 2008 par Lesparigotes

A l’aube des fêtes de Noël (ouiii je m’y prends trèèèès tôt ;) ), vous êtes sans doute à la recherche de cadeaux originaux pour vos proches ou bien, noooon, vous adorez tout simplement flâner sur Internet en quête d’une robe, un sac, un bijou… que vous ne trouverez pas dans vos magasins habituels.

Et voici donc Etsy !

*Etsy est une plateforme qui regroupe des milliers de créateurs à travers le mode vendant leurs produits “faits maison”.

On y trouve de tout: des écharpes, des foulards, des bonnets, des robes, des bougies, des broches, du vintage, des sacs, des vestes, des tops, des photos, des pochettes pour ordinateur portable, des toiles, des cartes, des vases, des lampes, des produits de beauté, et…. et….

Et plus je parcours le site, plus la liste est longue, mon regard s’illumine et plus ma CB me démange…!

On peut faire des recherches par type de produits, par pays, fourchette de prix… et une fois qu’on trouve l’article désiré, n’oubliez pas de l’ajouter à vos favoris ainsi que le vendeur qui le propose, avant de passer commande.

En parlant commande, voici ma première pré-sélection avant de passer à l’acte:

Faites-nous part de vos découvertes sur ce site!

* Pendentif Eiffel proposé par BirdzNbeez

++


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lesparigotes 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog