Magazine People

Lindsay Lohan se baigne dans une piscine où un homme est mort

Publié le 24 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Lindsay Lohan a voulu s’accorder un petit moment de détente avec son amie Samantha Ronson, en allant se baigner dans la piscine d’un hôtel. Ce qu’elles ne savaient pas, c’est qu’un homme était mort dedans, et que l’eau n’avait pas été changée depuis.

Lindsay et Samantha se sont amusé dans la piscine de l’hôtel Roosevelt a Hollywood. Elles se sont accordé un petit moment pour se retrouver après leurs disputes. Mais elles n’étaient pas au courant qu’un homme était mort dedans une semaine avant, et que depuis l’eau n’avait toujours pas été changée !
Le 13 octobre, le personnel a retrouvé l’homme de 30 ans au fond de la piscine. « Personne ne sait qui l’a remonté de là » a révélé la police.
Le pire est que le personnel n’a pas trouvé utile de nettoyer la piscine après l’accident parce qu’il y avait assez de chlore pour tuer les bactéries. Une source a déclaré au journal The New York Post : « Il y a eu une réunion  avec les employés, le personnel a reçu l’ordre de ne rien dire à personne. »
Stephen Brandman, un des responsables de l’hôtel, s’est justifié en déclarant: « Quelqu’un est mort, mais il ne s’est rien passé de bizarre, il a eu une crise cardiaque. »
On imagine déjà la réaction des deux femmes en apprenant la nouvelle !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine