Magazine People

Thierry Ardisson tacle méchamment DSK, Christophe Hondelatte et Julien Courbet

Publié le 24 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Thierry Ardisson Agrandir l'image

L'interview de Thierry Ardisson sur RMC n'a pas été une leçon d'élégance loin s'en faut. En effet, l'animateur n'a rien trouvé de mieux à faire que d'enfoncer un peu plus DSK, Christophe Hondelatte et Julien Courbet, trois hommes en mauvaises postures actuellement à des degrés différents.

Dominique Strauss-Kahn est au coeur d'un scandale "sexuel" qui pourrait lui coûter sa place au FMI, Christophe Hondelatte a une épée de Damoclès au-dessus de la tête en permanence en raison de ses mauvaises audiences et Julien Courbet ne parvient pas à renouer avec le succès qui était le sien depuis qu'il est sur France 2 où son émission peine à décoller.

Les trois hommes n'avaient donc pas besoin qu'on les déloge de leur piédestal... Thierry Ardisson a pourtant violemment taclé ses deux confrères et le mari d'Anne Sinclair lors d'une interview accordée à RMC.

A tout seigneur tout honneur, DSK tout d'abord. Le directeur du FMI est sous le coup d'une enquête pour abus de pouvoir, car il a eu une relation extra-conjugale avec l'une de ses anciennes employées. "Tout le monde le savait. Moi, j'ai 14 copines qui me disent « Il a essayé avec moi ». En même temps, c'était le danger pour lui d'aller aux Etats-Unis, parce qu'en France ça fait partie du paysage, là-bas ils rigolent moins. Je pense que ce type-là a une maladie : on peut aimer ça, mais à ce niveau-là... Il faut qu'il fasse une cure ! Ce qui est très beau, c'est Anne Sinclair qui dit « On s'aime comme au premier jour ». Ce n'est pas du tout crédible mais ça montre un beau dévouement" a déclaré l'animateur qui en connaît un rayon en la matière.
Christophe Hondelatte ensuite : "C'est de la télé kosovare ! Comment peut-on penser, aussi bien Christophe Hondelatte que France 2, qu'un mec qui dit rien d'intéressant à 19h avec des gens que personne ne connaît et qui ont des gueules de raies, ça va marcher ? Ça manque de professionalisme tout ça !"

Et pour finir, Julien Courbet : "Courbet, il fait du M6 sur France 2. A mon avis, c'est ça l'erreur. Il fallait qu'il aille sur M6. Je suis d'accord avec Sarkozy : c'est une erreur d'avoir mis ce mec-là à cet endroit-là".

Certes, ce n'est pas à News de Stars qu'on se plaindra de la franchise d'une célébrité, mais franchement, était-ce bien nécessaire de tirer au mortier sur des ambulances qui en plus roulent à plat ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine