Magazine Culture

Cauet enthousiasme Xavier Bertrand avec son projet de magazine citoyen

Publié le 24 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Cauet Agrandir l'image

Cauet n'est pas que cet animateur un peu beauf dont les blagues de potache vous font de moins en moins rire. C'est aussi un producteur avisé et ambitieux dont le dernier projet, un magazine citoyen semble avoir enthousiasmé au plus haut point le ministre du travail Xavier Bertrand.

Cauet a confié au journaliste Renaud Revel qu'il planche actuellement sur un projet de magazine citoyen qui a beaucoup enthousiasmé le ministre du Travail, Xavier Bertrand, avec qui l'animateur a sollicité un rendez-vous récemment.

Dans cette nouvelle émission, Cauet et son équipe accompagneront un anonyme qui a décidé de changer de vie professionnelle et d'horizon en lui prodiguant des conseils mais aussi en l'aidant dans ses démarches, notamment pour les prises de contacts et la recherche de filières.

Selon Cauet, lors de leur entretien, Xavier Bertrand lui a confié qu'il était prêt à l'aider. Un argument de poids pour l'animateur de "La Méthode Cauet" à l'heure où il recherche un diffuseur pour ce nouveau programme dont on ne sait pas s'il sera l'animateur. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte