Magazine Autres sports

Les miettes du vendredi: Billick trouve que Suggs parle trop, Holmes lévite, Housh a honte et un peu plus...

Publié le 24 octobre 2008 par Sixverges

Un petit vendredi mais quand même, on réussit toujours à trouver de l'info quand on gratte un peu...
L’ex-coach des Ravens Brian Billick trouve que Terrell Suggs n’aurait jamais dû révéler que les défensives mettaient des têtes à prix question de blesser les joueurs adverses. On se rappellera que Suggs avait avoué plutôt cette semaine que la défensive baltimorite avait mis un « bounty » sur Rashard Mendenhall et Hines Ward des Steelers lors du dernier match entre les deux équipes. Selon Billick, c’est un secret de polichinelle qui aurait du rester dans le tiroir. On donne raison à Billick dans la mesure où même dans une ligue clownesque comme la NHL, on n’oserait avouer une chose pareille. Terrell Suggs brise ce qui nous restait d’illusions…
Roger Goodell affirme que Pacman Jones pourrait encore jouer dans la NFL. Il n’est donc pas question de le bannir de la ligue mais bien de voir comment il règlera ses problèmes hors-du-terrain. Comme on dit à la cour des libérations conditionnelles : On a tous une 11ième chance de s’en sortir…Good grief…
Santonio Holmes s’est fait prendre avec de la marijuana. Le receveur des Steelers s’est fait prendre au volant de sa voiture lors d’un arrêt. Un policier aurait senti des effluves de pot provenant de ladite voiture ce qui lui a mis la mousse à l’oreille. Santonio avait en sa possession, en plus d’un joint dans la bouche, trois autres joints prenant la forme de cigares. On parle donc d’un minimum de 12 papiers pour chaque joint. Holmes pourrait être passible d’un an de prison mais on pense plutôt qu’une amende sera imposée. Des sanctions de la ligue pourraient survenir après le jugement.
Chad Johnson va finalement attendre à la saison prochaine pour porter sur son chandail son ridicule nouveau nom de « Ocho cinco » question de respecter le règlement de la ligue concernant la compensation financière à verser à Reebok, le fabriquant des chandails de la NFL. Il n’a pas voulu dévoilé le montant qu’il aurait dû payer pour racheter les invendus portant le nom « Johnson » mais on figure que ça doit jouer dans les 6 chiffres. Avec la saison que connaît Chad, on lui suggère de farmer sa yeule et de s’arranger pour que le nombre de ses attrapés dépassent son numéro quatre-vingt-cinq, eighty five, ocho cinco ou whatever it is…
Parlant des Bengals, T.J. Houshmandzadeh a avoué au Cincinnati Enquirer que malgré les succès individuels qu’il connaît, il avait honte de sortir en public à Cincinnati avec la fiche de 0-7 des Bengals. Il semble d’ailleurs être le seul joueur des Bengals à ne pas s’en crisser. En voilà un qui mériterait de sortir de Cincinnati pour rejoindre une équipe gagnante. Top Pouce Housh!
Un article intéressant du Milwaukee Journal Sentinel sur les joueurs des Packers et les élections présidentielles américaines. On oublie trop souvent qu’au-delà des histoires de violences conjugales, de drogues, de bling bling, de champagne et de prostituées, les joueurs de football sont aussi des citoyens intéressés par la chose politique.
Avec plusieurs équipes en bye et un nombre élevé de blessures, les poolers éprouvent certaines difficultés à faire un alignement digne de ce nom. On vous donne donc les joueurs qui sont susceptibles ou non de jouer cette semaine :
Laveranues Coles et Jerrico Cotchery ne sont pas encore sûr de jouer dimanche contre les Chiefs. Les Jets pourraient faire appel à David Clowney, un jeune receveur extrêmement rapide paraît-il. Repêché par les Packers l’an dernier, il pourrait avoir son baptême de feu dimanche.
Willis McGahee est encore blessé mais pourrait jouer quand même dimanche contre les Raiders.
Anquan Boldin n’est pas encore sûr de revenir au jeu dimanche mais ça semble bien regarder. Il sera probablement game-time decision.
Mushin Muhammad est lui-aussi game-time decision
Même chose pour Joey Galloway et Warrick Dunn des Bucs.
Clinton Portis a été limité aux entraînements mais ne semble pas menacé pour dimanche. Il pourrait voir son travail allégé par contre au profit de Rock Cartwright et peut-être même Shaun Alexander mais dans son cas, c’est peut probable. Il risque d’ailleurs de sauter aussitôt que Ladell Betts reviendra dans l’alignement.
Même chose pour Steven Jackson qui a manqué les entraînements de mercredi et jeudi. Mais dans son cas, on parle de le préserver et il y a peu de chances qu’il ne soit pas en uniforme dimanche contre les Pats.
Pour les Pats, Sammy Morris pourrait être absent de 2 à 3 semaines. Lamont Jordan est probable pour dimanche. Le travail pourrait donc être divisé entre Kevin Faulk et BenJarvis Green-Ellis.
Jeremy Shockey a fait le voyage à Londres mais n’est pas sûr de jouer. Il se serait plaint que Londres est trop humide et les femmes sont laides.
Ladainian Tomlinson a été limité à l’entraînement mais devrait jouer dimanche. On peut s’attendre à ce que Darren Sproles joue un plus grand rôle à l’attaque question de ménager l’orteil de L.T.
Chris Chambers est encore listé comme questionable. C’est Malcom Floyd qui prendrait sa place en cas d’absence.
Brian Westbrook devrait être en uniforme dimanche tout comme Kevin Curtis. Reggie Brown est listé probable alors on attend quand même avant de se réjouir.
Plaxico Burress n’a pas participé aux entraînements de mercredi et jeudi et on ne sait toujours pas s’il sera là dimanche. On apprend à l'instant qu'il a participé à l'entrainement d'aujourd'hui. Il devrait donc être prêt dimanche.
Willie Parker n'est finalement pas sûr de jouer. Hines Ward pourrait être de la partie même s'il n'a pas pratiqué cette semaine.
Joseph Adaï a pratiqué cette semaine mais il demeure game-time decision pour dimanche…
C’est pas mal ça qui est ça…

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines