Magazine

Présentation Lush de Noël

Publié le 21 octobre 2008 par Beauteblog
Quand on est journaliste beauté, il y a deux événements que l'on attend avec impatience. La présentation Sephora (oui bon, il y en a 4 par an, donc ça fait 5 événements) et la présentation Lush de Noël.
Cette année encore, Lush va proposer des choses tout à fait géniales. Entre les ballistics, ces boules effervescentes à mettre dans le bain, les pains moussants pour le bain (photo du bas), les cadeaux tout bien emballés que l'on a tous envie de mettre sous son sapin... J'en ai eu des palpitations.
Pour faire rapide, il y a tous les must de la marque, ceux qu'elle ne sort qu'à Noël comme le gel douche Snow Fairy parfumé au bubble gum. Et il y a aussi des nouveautés : un baume à lèvres parfumé au caramel (on a l'impression de manger du flamby en permanence, miam), un savon au pudding, des pains moussants pour le bain qui diffuse des paillettes dans l'eau du bain, ou d'autres avec des pétales de rose ou des cotillons...
Mais tout ceci n'est rien comparé au super Père Noël en gelée pour la douche (photo de gauche). Là... On a toutes craqué pour cePère Noël conditionné dans sa boîte en plastique. Quand on le sort, hop, la gelée prend la forme d'un Papa Noël. On l'utilise sous la douche, presque comme un gel douche, soit en découpant un petit morceau pour une douche soit en l'utilisant en entier et en le laissant fondre à mesure des douches.
Bref, je sais pas vous, mais moi je vais aller faire quelques courses chez Lush pour faire plaisir à ma famille!
Le tout sera disponible à partir du 3 novembre dans les boutiques Lush et sur leur site : www.lush.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte