Magazine

Gloss et Poudre Ma Dame de Jean Paul Gaultier

Publié le 20 octobre 2008 par Beauteblog
Attention, objet du désir en vue! Pour Noël, Jean Paul Gaultier sort des produits dérivés de son dernier parfum, Ma Dame. Super, me direz-vous, encore un gel pour le corps qui cocotte et un gel douche qui ne sent plus rien au bout de 10 minutes. Perdu! Jean Paul innove en lançant une poudre pour le teint et un gloss! Il y a de quoi applaudir l'initiative. Jamais parfum n'avait connu d'aussi beaux produits dérivés.
Le gloss est transparent, couleur grenadine et furieusement gourmand. On note la petite touche luxueuse : il est parfumé aux notes de Ma Dame, tout comme la poudre, qui rend le teint lumineux et légèrement rosé. A utiliser en blush ou en illuminateur donc.
Côté prix, c'est là que ça fait mal : 20€ le gloss et 32€ la poudre. Un peu cher, mais il faut savoir que ces deux produits sont des éditions éphémère. Traduction : y en aura pas pour tout le monde.
On pourra les retrouver en exclusivité chez Marionnaud et dans les boutiques Jean Paul Gaultier à partir du 1er novembre. Préparez vos caddies !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Beauteblog 269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog