Magazine Basketball

Thunder 94 -105 Lakers

Publié le 25 octobre 2008 par Masterzen

 Thunder 94 -105 Lakers

Les Lakers ont terminés leur pré-saison sur un bilan de 6-2 après une dernière victoire hier soir face à la nouvelle franchise du Thunder d'Oklahoma City.

Kobe Bryant a rejoué, démarré la rencontre et n'est resté sur le terrain que les huit premières minutes. Assez de temps pour le MVP en titre pour scorer 6 points et distribué une passe.

Je m'assure juste que le rythme est bon, que mon genou répond bien” a-t-il déclaré après le match. “De cette façon, je n'aurais pas à venir mardi et tester ça. Ca se présente bien et je serais prêt à y aller.

Phil Jackson avant la rencontre avait déclaré qu'il jouerait autant de temps qu'il voudrait.

Starter donc au début de cette dernière rencontre exhibition, Kobe aide l'équipe a prendre un bon départ en étant impliqué dans les 8 premiers points des Lakers, marquant deux paniers à trois points et distribuant une passe décisive à Pau Gasol. Il est ensuite resté dans les vestiaires pour la seconde mi-temps, recevant son traitement pour le genou par précaution.

Sasha Vujacic a également effectué son retour lors du match après sa fracture à la cheville qui l'a privé d'une bonne partie du training camp et des cinq premiers matchs de pré-saison.

En 23 minutes, ”The Machine” n'a toutefois totalisé que 3 points à 1/5 aux shoots

Il y a une petite gêne mais pas de grande douleur, c'est l'essentiel. On espérait que ce serait un petit départ progressif. Ca guérit vraiment vite” a-t-il confié.

Si ces retours ont été l'attraction de la soirée, l'homme du match lui est bien Andrew Bynum et ses 23 points (10/15 aux shoots), 8 rebonds et 3 contres en 29 minutes.

 ”Je pense qu'il a fait un très bon boulot, sur les rebonds et dans les contres. Son attaque a été un grand plus pour nous ce soir” a dit Phil Jackson.

Bynum a bien été épaulé par un autre espoir du club en la personne de Jordan Farmar qui inscrit 14 points à 7/9 aux shoots.

Je pense qu'on a relativement bien joué” a conclut le coach. “Il y a encore des choses à faire individuellement et collectivement.“  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines