Magazine

On m'regarde comme E.T

Publié le 25 octobre 2008 par Xavaic

Si on pensait que les entrailles de la médina de Sousse m’auvait ingéré, ça ne m’aurait pas étonné ; Le blog ne s’est fait l’écho d’aucunes sorties ni émotions à croire que le retour en France n’a pas été guilleret. Et pourtant, j’ai apprécié le quotidien et son ordinaire m’à même parut sublimé par le sourire de mon Dulce, les rayons bas du soleil d’hiver et les couleurs ardentes des feuilles d’automne. Ce voyage en Tunisie se sera parfaitement terminé ; j’ai déjà hâte d’y retourner et d’embrasser maman.
J’ai constaté comme le corps se désacclimate avec brio du froid lorsque l’on est caressé par les rayons du soleil… Et comme il peine à se réadapter. La Sibérie vosgienne a un climat rude et le corps doit se défendre, ici trêve de farniente, belle vie aux gaillards ! Le choc thermique de 20°C ressentie à l’aéroport ne m’a pas été aussi bénéfique qu’à la madeleine (exquise) chez qui elle donne cette petite bosse saillante. Chez moi, le cœur chaud et la tête froide ont codé toutes les interactions. El castellano dió cada cosa…
Atterrissage réussi au boulot, le commandant de bords et son équipe ont été heureux de vous accueillir ; Il paraît que ça se voit que j’ai passé de bonnes vacances.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xavaic 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte