Magazine Voyages

Decouverte de la plus belle ile d’amerique du sud : de fernando de noronhan au bresil

Publié le 25 octobre 2008 par Fredbkk
Fernando de Noronha est un archipel appartenant à la République du Brésil, situé dans l'océan Atlantique, à environ 350 km au large de la côte du Natal et à 350 km de littoral brésilien. Cet archipel est composé de 21 îles toutes plus belles les unes que les autres et offrant des plages sublimes dignes des plus belles cartes postales.
Ce voyage de rêve propose de nombreuses activités dont celle qui a permis de faire connaître Fernando de Noronha dans le monde entier ; la plongée sous-marine en bouteille ou en apnée. L’archipel est un lieu ou foisonne la vie et dans lequel de nombreuses espèces animales ou végétales rares ont été recensées comme certaines espèces de coraux, de dauphins, de requins, de baleines, de tortues, ou de raies.
Mais Fernando de Noronha est également un lieu idéal pour pratiquer la pêche au gros (marlin, espadon, thon, barracuda) mais aussi pour le surf et la planche à voile. Ce petit paradis naturel préservé offre des eaux chaudes et limpides avec des températures autour de 26 degrés toute l’année et un ensoleillement de 350 jours par an. Fernando de Noronha est vraiment une destination inoubliable et accessible, un paradis terrestre et aquatique extraordinaire.
LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE SUR VACANCES EXOTIQUES

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredbkk 398 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine