Magazine

Ecclestone…

Publié le 26 octobre 2008 par Lawrence Desrosiers
On peut dire sans se tromper que Bernie Ecclestone tient les ministres Raymond Bachand, Michael Fortier (ex-ministre bientôt), ainsi que le maire de Montréal Gérald Tremblay par la peau des fesses. Ecclestone fait ce qu’il veut, demande ce qu’il veut et les trois politiciens viennent téter les promoteurs et le peuple pour garder le Grand Prix de Formule 1 à Montréal.
Je vous donne mon opinion à ce sujet. Pas question que l’argent de mes impôts aille dans ce projet. Zéro, non, nenni, niet, nothing, rien. C’est clair!
Notre réseau routier est en mauvais état; ici sur la Côte-Nord, la route 138 est une des plus croche et négligée de tout le Québec. Alors, pas d’argent à donner à plus riche (Ecclestone) que nous. Le Camille-Marcoux ne tient l’eau que par les soudures, investissons plutôt dans un traversier neuf, les gens de l’est du Québec méritent bien ça.
Je comprends qu’il y a des retombées importantes pour les commerces de Montréal, mais investir dans ce spectacle me donne l’impression de mettre de l’argent à la mauvaise place.
Juste au niveau de la pollution, cette compétition automobile est négative. Bruit, pétrole gaspillé, déchets...
Lo x

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lawrence Desrosiers 2123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte