Magazine

Prévisions astrologiques n°37

Publié le 26 octobre 2008 par Porky

SEMAINE DU 27 OCTOBRE AU 2 NOVEMBRE 2008

Nous avons beau être revenus à l’heure d’hiver, les cochons devins n’en ont pas pour autant oublié leurs prédictions hebdomadaires. Il semble que nos vaillants astrologues aient enterré la hache de guerre (ou plutôt la pétoire antique) et leurs velléités de révolution. Profitons-en pour respirer un peu parce qu’avec eux, rien n’est jamais gagné, le vertigo peut les reprendre à n’importe quel moment. (Des cochons fous, vous avez déjà vu ça, vous ?)

Mais ne nous égarons pas dans des circonvolutions inutiles. Les prédictions de cette semaine vont réjouir certains d’entre vous, désespérer d’autres : c’est la règle du jeu. Et quand on veut connaître son avenir, il faut s’attendre à tout, y compris au pire.

Bonne semaine astrale comme dirait E.T., la rivale de nos astrologues porcins –à qui, d’ailleurs, elle n’arrive pas à la cheville.

BELIER : Ca se calme un peu dans votre ciel. Profitez-en pour vous reposer parce que la semaine dernière a été assez gratinée. Les astres sont favorables aux promenades, à l’amusement, à la distraction et pas du tout au travail. Pas de chance pour vous si le domaine professionnel vous accapare. Attendez-vous à des « couacs » monumentaux avec vos collègues et supérieurs.

TAUREAU : Mais… Mais… C’est bien le rouge que les cochons devins ont choisi pour vous ! Brillante semaine en perspective. Les maux physiques vont disparaître (quels qu’ils soient), mais il restera une certaine incertitude quant à l’atmosphère familiale. Vous devrez faire preuve de patience et prendre de la distance. Mais la semaine qui s’annonce est placée sous le signe de la détente et du sourire. Alors, ne faites pas la mauvaise tête.

GEMEAUX : Apparemment, tout semble aller pour le mieux cette semaine. Méfiez-vous cependant d’un trop grand calme, il cache souvent quelques petits ennuis. Mercure, votre planète maîtresse, vous protège : profitez-en pour vous livrer à quelques travaux intellectuels et pour montrer votre sociabilité naturelle. Le domaine sentimental reste toutefois particulièrement plat, vide et sans intérêt.

CANCER : Vous voilà maintenant en pleine forme physique. Il faut en profiter pour abattre le retard que vous avez pris dans tous les domaines. Les obstacles tomberont devant vous si vous savez faire preuve de pugnacité. Les domaines professionnelles et sentimentaux sont particulièrement en vedette cette semaine. Par contre, ne signez aucun contrat avec quiconque, vous risquez de gros ennuis après.

LION : Et bien voilà ! La patience est toujours récompensée. C’est le moment de vous lâcher. Enfin, en restant quand même décent(e). Tout va vous réussir cette semaine, à tel point que vous en devenez agaçant(e) et c’est sans doute pour cela que les cochons devins ne vous ont pas décerné le rouge. Vénus accroît votre séduction dans des proportions insensées, Mercure vous rend brillant(e) et Jupiter fait ce qu’il veut. Imitez-le.

VIERGE : Il faut profiter de la semaine qui s’annonce pour accomplir tout ce que vous n’avez pas eu le temps ou l’envie de faire auparavant. Par exemple un peu de sport, beaucoup de marche à pied, un régime draconien. Vous êtes en phase avec Mercure qui vous rendra les idées claires. Un bémol cependant dans ce ciel très positif : le domaine professionnel, calme en apparence, pèsera d’une certaine façon sur vos épaules. N’en faites pas un drame pour autant.

BALANCE : La semaine qui vient sera d’un certain côté peut-être assez agitée mais vous en tirerez de grandes satisfactions. L’avenir est au repos et à la détente. Une arrivée financière soulagera un peu votre porte-monnaie et Vénus vous envoie des ondes très positives. Jupiter est dans une excellente position : il faut en profiter pour faire le ménage chez vous et vous livrer à des rangements qui vous paraîtront d’autant moins pénibles que vous les ferez avec le sourire.

SCORPION : Pas de chance pour vous. Les planètes se liguent pour vous envoyer des ondes fort négatives dans tous les domaines. Mars est encore plus agressif que la semaine dernière ce qui promet de fortes engueulades et dans le domaine professionnel et dans le domaine privé. Saturne a une dent contre vous et vous aurez ainsi l’impression d’avoir vieilli de vingt ans en trois jours. Ne vous regardez pas dans un miroir, ce n’est pas forcément qu’une impression.

SAGITTAIRE : Alors vous, c’est d’un calme déprimant. Rien ne va se passer dans votre vie pendant toute la semaine. C’est le néant total en ce qui concerne la nouveauté. Un choix s’impose à vous : soit vous déprimez à fond, soit vous en profitez pour vous reposer et recharger vos batteries. Les cochons devins, toujours de bon conseil, pensent qu’il vaut mieux opter pour la seconde solution. A vous de voir.

CAPRICORNE : Que d’agitation en perspective ! Voilà une semaine placée sous le signe de l’instabilité. Les cochons devins ont écrit au milieu du croquis représentant votre ciel astral quelque chose comme TGV. (Nous ignorons ce que cela veut dire et eux aussi, rassurez-vous.) La semaine sera cependant bonne si vous allez à votre rythme, sans vous prendre la tête pour des stupidités. Jupiter est en vedette dans votre ciel : les relations familiales seront au cœur de vos préoccupations. A vous de décider si c’est une bonne ou une mauvaise chose.

VERSEAU : Un ciel assez dissonant dans l’ensemble cette semaine. Ce n’est pas bon signe. La lune et Mercure se chamaillent ce qui provoquera des conflits intellectuels avec votre entourage féminin. Mars, en pleine révolte, vous enverra des envies de filer des beignes à tout le monde et nous vous recommandons vivement la patience. Enfin Jupiter, de mauvaise humeur, jouera avec vos nerfs en rendant votre foyer particulièrement pénible à supporter. Vous avez effectivement de quoi vous plaindre.

POISSONS : Vous qui n’êtes pourtant pas un spécialiste des conflits ouverts, là, depuis une semaine, vous vous surpassez. Votre entourage a envie de vous jeter par la fenêtre. Les cochons devins vous conseillent vivement de vous calmer, d’autant plus que votre ciel est relativement positif : Vénus est bienveillante, Mercure fort encourageant. Est-ce utile de gâcher de si bons augures par des crises malséantes ? Profitez du bon temps qui s’annonce et oubliez vos problèmes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Porky 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog