Après les outrances publicitaires des campagnes d’Oliviero Toscani (l’anorexique pour Nolita, Benetton), après l’ultra violence dans la publicité, après le « porno chic » dans le Luxe et la Mode (Dior, Dolce & Gabbana, Gucci, Saint Laurent, ...), où en est-on aujourd’hui ? Quelle ligne de conduite les publicitaires peuvent-ils avoir aujourd'hui? C’est le thème de la Conférence que donne Joseph Besnaïnou, Directeur Général de l’ARPP (Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité) demain à l'Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées.
Ecole Supérieure Libre des Sciences Commerciales Appliquées
3e cycle de management des Industries du Luxe, de la Mode, des Cosmétiques et Parfums
Lundi 27/10/08 18h30, à l’Amphi A2, 1 rue de Bougainville, Paris 7e
Métro Ecole Militaire
Si cette conférence vous intéresse, n'hésitez pas à contacter Michel Hayoun par mail: mmichelhayoun @ gmail . com
