Magazine

A la faveur de l'automne

Publié le 26 octobre 2008 par Suffragettes

espoir.jpgAprès quelques semaines de ralentissement d'activité sur mon blog, je reprends la plume. Ca y est l'automne est là, le temps s'assombrit, les corps se couvrent, les jours raccourcissent, c'est le moment parfait pour faire le tri dans ses affaires et préparer son nid pour une longue période d'hibernation. 

La crise perdure et on ne sait pas encore ce que cela va donner à long terme, quelle année 2009 se prépare t-on ?  Le Greenwashing cache une planète qui ne sait pas trop où elle en est et comment elle va s'en sortir. Peut-on avoir confiance en l'industrie ? Dans un peu plus d'une semaine un nouveau président des Etats-Unis sera élu, avec toutes les conséquences que cela aura sur l'économie et la politique internationale. Les USA montreront-ils l'exemple ?

Bref, les mois qui se préparent s'annoncent porteurs de changements, de remises en cause, d'interrogations, sur le plan humain et espèrons-le, sur le plan économique. Est-si l'automne nous permettait de reprendre espoir ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Suffragettes 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte