Magazine Asie

Et voila! Déjà la fin des vacances qui s'annonce...

Publié le 26 octobre 2008 par Antoine.c

A Paris déjà, je ne pouvais m'empêcher de constater que les journées et les semaines de travail passaient extrêmement vite. Inutile de vous dire que cette impression est encore plus vive pendant les vacances, et les trois dernieres semaines sont passees a la vitesse de l'eclair.

Pourtant, je ne suis pas mecontent de rentrer car je sais qu'au retour je serai engage dans la derniere ligne droite, celle que j'attends depuis des mois.

Ces trois semaines de vacances m'ont ainsi donne la possibilite de penser un peu a autre chose, toutefois je ne me suis jamais vraiment senti l'esprit tranquille.

Comment l'etre en effet lorsqu'on attend des nouvelles de son visa, que l'on ne peut s'empecher de penser a son demenagement, a caser tous ses amis dans son agenda, qui pour un dejeuner, qui pour un diner, un cafe ou un simple coup de telephone.

Pour le moment ma date de depart prevue est le 10 novembre. Toutefois cette date n'est pour le moment qu'indicative car je n'ai ni visa, ni billet d'avion, c'est celle que j'ai choisie et que je vais m'efforcer de respecter dans les jours a venir.

Dans trois jours je rentre a Paris et la course commencera pour de bon.

D'ici la je vais egayer un peu ce blog en lui offrant ses premieres photos, totalement hors sujet d'ailleurs, car cela faisait longtemps que je voulais mettre un peu de couleur, mais mettre des photos de Paris n'ayant pas grand interet je profite de l'occasion d'avoir enfin quelques images interessantes pour les partager.

PS: Clavier Qwerty = pas d'accents...

IMG_0962

IMG_1591

IMG_1133

IMG_1388


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :