Magazine

Vous reprendrez bien un peu de souvenirs ?

Publié le 26 octobre 2008 par Amyrtille

Vous reprendrez bien un peu de souvenirs ?

Vous reprendrez bien un peu de souvenirs ?

Voilà, saturday night et pas de mascara waterproof ... grosse erreur !

Rendez-vous était donné dans l'appartement d'une amie et ancienne camarade de classe, un peu perdue de vue ... avec une douzaine de personnes rencontrées sur les bancs de l'école(s) maternelle, primaire et collège ... Quasiment douze ans de souvenirs qui remontent à la surface d'un seul coup. Le rire de certain(e)s, les anecdotes d'autres, les " mais tu te rappelles bien ... ? " et " le prof machin tu l'as croisé depuis ? " ...

Et j'aurais dû prévoir le traquenard, de belles casseroles photographiques trônaient sur la table du salon (Myrtille dans le bus en Allemagne, Myrtille permanentée, Myrtille sur son scooter, Myrtille ... Bref !), dire que j'avais en ma possession tout ce qu'il fallait pour faire pencher la balance en ma faveur (de belles photos d'ados boutonneux) et que pas une minute je n'ai pensé à m'en munir !

J'ai donc pleuré ... de rire, de fou rire et plus encore, ça fait un bien fou, dire qu'on a pas tant changé que ça ... certains sont devenus profs, d'autres on eut des enfants et pourtant tous ces souvenirs en commun nous ont fait faire un bon dans le passé et nous retrouver comme avant ... à danser sur " début de soirée " !

Un bon moment, 10 heures ensembles, une sacrée soirée comme dirait Jean-Pierre et une belle envie de vite recommencer !

J'avais oublié certains détails et pourtant maintenant qu'ils m'ont été remémorés, c'est comme s'ils n'avaient jamais quitté ma mémoire !

Et pour ne pas passer trop de temps sans faire la fête, je vous rappelle que Mardi soir c'est à Lyon !!!

Vous reprendrez bien un peu de souvenirs ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Amyrtille 285 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte