Magazine Hockey

Beaucoup de buts dans la LNH

Publié le 26 octobre 2008 par Sportif
Psst, psst... n'en faite pas une rumeur urbaine, mais il y a beaucoup de buts en ce début de saison de la LNH at quiconque prend quelques minutes pour analyser un peu les matchs peut remporter des montants d'argent assez facilement sans prendre de chance. Je vous garantis que si vous jouez sur les totaux des matchs dans le programme 1 de Mise au jeu et que vous choisissez des combinaisons d e3 matchs il est impossible de perdre de l'argent. Essayer, mettez des montants de 2$ pendant une semaine et vous verrez.
Comme je dis, il s'agit de réfléchir un peu et d'investir quelques minute spar semaine. Moi par exemple je maintiens un petit tableau qui me permet de choisir les bonnes combinaisons d'équipes. Il y a aussi des facteurs à considérer comme si une équipe en est à son troisième match en 4 soirs, il se peut qu'elle manque de jambe. Mais à part ça, un peu de jugeotte et ça y est.
Voici quelques suggestions :
  • Les totaux de certains matchs sont parfois fixés à 4,5, jouez sur ces matchs en pariant sur un total supérieur.
  • Certains équipes sont à éviter, soit pour leur manque d'attaque, ou encore pour leur défensive trop bonne : les Rangers, Devils, Sabres, Lightning et Le wild sont dans cette catégorie.
  • Portez attention aux équipes qui sont dans de bonnes/mauvaises périodes. Le Lightning ne marque pas de buts en ce moment, mais ça va changer et tranquillement impacter leur moyenne.
  • Il y a pas mal plus de buts dans l'ouest que dans l'est.
  • Soyez prudents avec des matchs qui opposent des grosses équipes qui peuvent fermer le jeu.
  • Jouez toujours sur les combinaisons, avec un tableau comme celui-ci, difficile de vous tromper...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sportif 292 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines