Magazine High tech

Les applications qui font planter l'iPhone

Publié le 27 octobre 2008 par Mac Québec
Fatigué de voir son iPhone planter régulièrement,Ted Landau, chroniqueur pour MacWorld, s’est mis en tête de trouver la cause du problème en cherchant parmi les nombreuses applications tierces qu’héberge son appareil.
Quelle ne fut pas sa surprise de constater que les applications responsables de ces crash intermittents n’étaient pas issues de tierce partie, mais bien des labos d’Apple. Les coupables ? L’App Store, suivi de Mobile Safari et enfin de Texas Hold’em game, un jeu de poker conçu par Apple. Cordonniers mal chaussés...
Si vous éprouvez un problème de ce genre avec votre appareil, ouvrez la Console, qui se trouve dans Applications/Utilitaires, et naviguez jusqu’à MobileDevice pour consulter la liste des plus récents crash de l’iPhone.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Virginie
posté le 25 novembre à 19:17
Signaler un abus

Arretez, un jeu de poker mais vous avez pas honte de critiquer cette merveille technologique et vous ridiculiser vous meme ...mais vous voulez telephoner en prioriter ou jouer, vous etes insuportable.

Virginie

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine