Magazine Marketing & Publicité

Objets pub, le best of : la serviette en papier “publicitaire”

Publié le 27 octobre 2008 par Hervé Padilla

Je vous propose de découvrir cette semaine un objet, certes très banal, mais qui rythme votre quotitien ! Et oui, quand on y réfléchit, on consomme vraisemblablement plus de serviettes en papier dans la journée que bien d’autres supports publicitaires !

Objets pub, le best of : la serviette en papier “publicitaire”

Du coup, quelques sociétés ont décidé d’en faire leur support publicitaire de prédilection en proposant des solutions de communication très accessibles et efficaces reposant sur des arguments séduisants :

- Support de communication one-to-one

- Exposition de longue durée au message publicitaire (petit déjeuner, déjeuner,..)

- Un seul annonceur par campagne

- Géolocalisation possible en choisissant les lieux d’implantation de la campagne

- Possibilité de choisir sa cible : Pro (resto d’entreprise), Particuliers (cafet’, cantines,…)

- Et le coût au mille : il faudra compter entre 35 et 45 € HT en fonction des quantités commandées (conception, fabrication et livraison incluses).

Bien que les arguments positifs soient nombreux, il reste que ce support véhicule une image un peu “cheap” de votre produit. Alors attention à l’usage que vous en ferez. Optez pour une campagne promotionnelle plutôt qu’ une campagne de notoriété !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Padilla 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte