Magazine

Un sachet de sucre ou deux dans votre bain?

Publié le 27 octobre 2008 par Virginiemontreal

Non, je ne suis pas atteinte de flémingite aigüe, quoique, je prépare d’autres sites de shopping et je reprends tranquillement la rédaction d’un roman totalement loufouque et défouloir à souhait! Bref, je délaisse un peu mon Planetkdo à moi que j’aime. Les articles vont se faire plus rares pendant un petit mois… Alors, en ce moment j’ai envie de quoi? D’un bain! C’est assez rare, je suis plutôt du genre à passer une heure sous la douche, mais là, l’automne, le froid, la nuit qui tombe vite, j’ai envie de me détendre dans un bon bain. Avec deux sachets de sucre bleu de chez Séphora.

Sachets de sucre pour le bain - 1 euro - Séphora

Sachets de sucre pour le bain - 1 € - Séphora

Un bain c’est bien, mais j’aime bien y mettre un peu de cérémonial : des bougies, un peu de musique, un petit verre de vin, une petite serviette pour mettre sous le cou et c’est parti pour une petite demi-heure de détente… oups, j’ai oublié le sucre!

Ces petits sachets de sucre pour le bain sont vendus chez Séphora et coutent 1 euro. Ils contiennent des petits cristaux effervescents délicatement parfumés. Une quinzaine de ‘’saveurs” sont proposées. J’avoue un petit faible pour les bleus ”pacifique” au curaçao et le blanc au lait de coco.

Essayez aussi de mettre le vert dans un jacuzzi avec allez vous relaxer avec votre amoureux…. J’adore l’automne, la saison de rapprochement corporel par excellence!

Articles qui parlent un peu de la même chose mais en pas pareil


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte