Magazine Autres sports

Resultats cyber sunday 2008

Publié le 27 octobre 2008 par Maxxdx

user posted image
Dark Match
US Championship Match
Shelton Benjamin vs R-Truth

user posted image
R-Truth prend rapidement à l'avantage a l'aide de move tous plus impressionants les uns que les autres mais cela reste insuffisant pour prendre le titre. Shelty reviens avec une prise de tête. R-Truth s'en sort et reprend l'ascendant à l'aide de son coup de bélier vrillé. Shelton tente de se relever, R-Truth se projette dans les cordes pour son Scissors Kick mais Benjamin contre avec son finish. 1,2,3.
Vainqueur et toujours champion US : SHELTON BENJAMIN !

VIDEO D'INTRODUCTION
1er Match
No Holds Barred Match
Rey Mysterio vs Kane

user posted image

Rey en met pleins la vue a Kane avec ses mouvements de luchador puis il enchaine avec des coups de kendosticks. KAne finit par le contrer par un big foot dévastateur. Il fait maintenant jouer sa puissance pour détruire le petit mexicain. Toutes les prises les plus puissantes de Kane y passent mais Rey parvient à stopper les tombés à 2 pour l'instant. Rey revient doucement, dans un gros effort il parvient à placer KAne pour le 619 mais le monstre contre par un violent clothesline. Kane part chercher un escalier. Kane le positionne dans le coin mais c'est bien Rey qui projette Kane dans les escaliers grace a un beau croc en jambes. Grâce a de nombreux coups de chaises, Rey place Kane pour le 619 mais Kane se relève et prend Rey pour le Chokeslam. Une fois encore Rey contre par un hurracanrana pour placer a nouveau Kane entre la deuxième et la troisième corde. CEtte fois le 619 passe. 1,2,3.
Vainqueur : REY MYSTERIO !On retrouve Chris Jericho dans les vestiaire, il croise Ted DiBiase, Cody Rhodes et Manu, il leur demande de faire à Batista ce qu'ils ont fait a CM Punk a Unforgiven mais ils refusent car ils ne l'ont pas fait pour Y2J et en plus ils seront peut-être occupés ce soir.
2eme Match
ECW Championship Match
Matt Hardy vs Evan Bourne

user posted image

Matt tente de faire jouer son ascendant de puissance mais rapidement Bourne fait jouer ses qualités d'acrobate pour mettre le champion au sol. Les lois de la gravité ne semble pas exister pour cet homme qui enchaine les mouvements hallucinants. Mais Hardy revient en envoyant son challenger a l'extérieur. Le champion ne garde pas longtemps l'avantage; Bourne revenant avec une clé de bras. Alors qu'Evan Bourne était prêt pour son finish, Hardy se fait rouler plus loin. Le champion attire so nchallenger a l'extérieur ce qui lui permet de prendre l'avantage dans ce match. Mais alors que Hardy part pour un pwerbomb arpès plusieurs minutes de domination, Bourne contre en ciseau de tete. Side Effect d'Hardy venu de nul part ! Puis un deuxieme mais toujous deux ! Alors que le champion par pour sa descente du coude de la deuxième corde, Bourne cotnre ne speeding heel kick. Le challenger est e ntrain de passer tout son move set très accrobatique meme les descentes des genous de la troisième corde mais Hardy résiste. Bourne part pour son Shooting Star Press mais Hardy s'enleve et tente son Twist Of Fate, Bourne contre en petit paquet. Hardy sé dégage a deux et surprend Bourne en le prenant dans le Twist f Fate. 1,2,3.
Vainqueur et toujours champion de la ECW : MATT HARDY !3eme Match
Cryme Tyme vs The Miz & John Morrison

user posted image

JTG commence face à Morrison. JTG commence fort grace a sa vivacité et Morrison fait le changement. JTG aussi et Shad fait le ménage. Beau Tag Team Move des Cryme Tyme et JTG est a nouveau dans le ring. Miz et Morrison sont a l'extérieur et Shad leur balance son coéquipier sur la tete ! Après une longue passe d'arme plutot endormissante entre les deux équipes, The Miz et John Morrison remporte la victoire.
Vainqueurs : THE MIZ & JOHN MORRISON !4eme Match
Intercontinental Championship Match
Santino Marella vs Honky Tonk Man

user posted image

Le sosie d'Elvis fait son entrée alors que j'ai des frissons et que je danse partout (lol!). Le Honky Tonk Man dit a Santino qu'il pourrait etre champion pendant 10 ans qu'il ne pourrait pas être comparé à lui. Il nous gratifie d'une danse à la Elvis. Il n'a rien perdu. Santino commence à danser et assène une droite à Tonk Man. L'ex champion a facilement l'avantage pour l'instant. Mais Beth Phoenix attrape la jambe de l'ancien champion et Santino se fait disqualifier par sa faute. Santino commence à lui passer un savon, il sort du ring. A ce moment Goldust et Piper arrivent et mettent Santino dans le ring. Ils passent chacun leurs finish sur le champion et célèbre ensemble.
Vainqueur : HONKY TONK MAN mais toujours champion Intercontinental : SANTINO MARELLA ! 5eme Match
Last Man Standing Match
Big Show vs The Undertaker

user posted image

C'est parti et c'est bien le Taker qui prend les affaires en mains a l'aide de coups de poings. Mais inévitablement, le Big Show reviens avec sa puissance légendaire. suite a une descente de la cuisse de Show, l'arbitre entame son premier compte. Taker se relève a 7. Les deux hommes sont a l'extérieur, le Deadman écrase la tete du géant contre une chaise et contre le poteau en meme temps. Le Big Show se relève à 9. Alors que les deux hommes sont revenus dans le ring et que le Big Show est prêt pour le Chokeslam, Taker contre en DDT monstrueux. Le Big Show est KO, au prix d'un gros effort, il se relève a 9. Les deux hommes sont maintenant en dehors du ring. Le géant a repris l'avantage, il fait le ménage sur la table des commentateurs. Il prend le Taker en Chokeslam et l'écrase sur la table, qui cède facilement sous le poiids du Deadman. D'un mouvement venu d'ailleurs, l'Undertaker reviens sur ses pieds à 9. Les deux hommes reviennent dans le ring. Show projette Taker dans les cordes mais l'homme d'outre tombe contre par un tornado DDT. Old School maintenant, contré en Chokeslam !! Le Taker se relève encore une fois à neuf mais il est cueilli par le coup de poing dévastateur du Big Show. C'est incroyable, le Taker est encore debout à 9 ! Show va chercher une chaise qu'il vient écraser sur la tete de l'Undertaker. Il ne peux plus se relever c'est pas possible. Mais ! Alors que le Big Show venait de poser sa main sur l'abdomen du Deadman, le Taker exécute son Gogoplata ! Il le tiens pendant une bonne dizaine de seconde. le Taker est debout a 8, mais le Big Show est K.O !!!
Vainqueur : THE UNDERTAKER !

user posted image

Toutes les divas arrivent maintenant pour découvrir la vainqueur du concours de ce soir. Et comme l'an dernier, c'est Mickie James qui remporte le concours, elle qui était déguisée cette année en Lara Croft. Mais comme toujours, cela part en catfight entre les divas.
6eme Match
WWE Championship Match
Triple H vs Jeff Hardy

user posted image

Les deux hommes commencent par un long round d'observation. On passe maintenant à un concours de contres, personne ne prend l'avantage. Alors que Jeff venait de monter sur le coin, Triple H l'a repoussé à l'extérieur. Le champion attends sagement son challenger dans le ring maintenant. Ce match est vraiment indécis, quand l'un prend l'avantage, l'autre le contre dans la foulée. Mais la Triple H semble avoir trouvé le filon, il exécute un Crippler Crossface sur Hardy. Mais le challenger parvient à se retourner ce qui fait un petit paquet sur Triple H qui lache la prise. Après de beaux enchainements, Jeff exécute deux Whisper In The Wind d'affilé mais cela ne suffit pas pour aller jusqu'a 3. Hardy est près pour le twist of fate mais HHH contre en Pedigree. Hardy contre et passe par dessus pour le petit paquet mais seulement deux. Finalement Hardy prend le champion de vitesse et passe le Twist Of Fate. Il monte sur le coin et passe sa Swanton. Cela ne lui suffit pas, il remonte sur le coin pour une autre Swanton, mais c'est les genous de HHH qui l'accuillent. LEs eux hommes partent à l'extérieur. Ils se retrouvent sur le coind u ring. Triple H parvient à le prendre en Pedigree jusqu'au centre du ring. 1,2,3.
Vainqueur et toujours champion de la WWE : TRIPLE H !7eme Match
World Heavyweight Championship Match
Batista vs Chris Jericho
Special Guest Referee : Stone Cold Steve Austin

user posted image

C'est parti dans ce seul match de l'histoire ou le gars le plus ovationné est l'arbitre. Batista prend assez facilement l'avantage dans ce début de match ou Chris Jericho est tout simplement ailleurs. Chris Jericho est parvenu a revenir, coinçant meme la jambe de Batista entre deux cordes. Il s'acharne dorénavant sur la jambe douloureuse de l'Animal. Y2J domine ce combat,; il pousse meme le vice jusqu'a porter the Walls Of Jericho ! mais Batista attrape les cordes. Alors que Batista fonce sur JEricho, Y2J l'évite et c'est Austin qui se fait prendre par Batista. L'Animal se retourne et se fait prendre en CodeBreaker. mais il n'y a plus d'arbitre. C'est HBK qui arrive !!! Mais bien sur il ne compte pas ou très lentement et Batista se releve. A ce moment la, Batista est prêt à en finir, HBK s'apprête a compter mais JBL vient l'en empêcher. Stone Cold revient à ce moment la mais Randy Orton arrive et fait son RKO sur Austin. JEricho prend sa ceinture et frappe Batista avec. Orton fait le compte. 1,2 et dégagement de Batista contre toute attente. Austin se relève et prend Orton en Stone COld Stunner !! Jericho prend alors Austin a partie et le frappe. Quand le champion se retourne, son challenger et frais et dispo, il lui porte son SpinBuster. Il le relève et le prend en Batista Bomb. Austin reprend ses esprit et compte. 1,2,3!!!!!!!!!!!!!!
Vainqueur et nouveau World Heavyweight Champion : BATISTA!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (27)

Par batista5796
posté le 09 novembre à 11:48
Signaler un abus

vive batista!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par luc
posté le 07 novembre à 12:39
Signaler un abus

sa va chofé

Par thierry
posté le 05 novembre à 20:01
Signaler un abus

batista c est mon deuxieme preferer

Par thierry
posté le 05 novembre à 19:58
Signaler un abus

j espere que batista va garder le titre longtemp

Par mini undertaker
posté le 04 novembre à 16:32
Signaler un abus

undertaker ses moi si vous saver je pourrer vous détruire est je rigoll pas je paris vous ete cacher dans les poubelle bande de tarlousse

Par titi_63
posté le 01 novembre à 22:42
Signaler un abus

moi je dit vive Batista depuis le temps qui voulé le titre

Par toto
posté le 01 novembre à 21:28
Signaler un abus

tros bien pour batista pour lui c est un long regne qui commence

Par yohan
posté le 01 novembre à 21:25
Signaler un abus

nouveau champion batista té le meilleur j'tadore dave batista

Par adantaker
posté le 01 novembre à 20:24
Signaler un abus

Mysterio parfait! Matt pas mal. super Batista champion! dommage R-Truth! Dégouté pour jeff UNDERTAKER C LE MEILLEUR!

Par Darkjeje31
posté le 01 novembre à 12:10
Signaler un abus

dommage pour R-Truth bien joué Rey déçu pour evan bourne dans ta tête Santino dans les dents Big show Sexy Mickie!! trop gourmant Jeff Batista!!!! Batista!!!! Batista!!!!

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines