Magazine People

Beyoncé pistonne sa soeur Solange

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Beyonce et Solange Knowles Agrandir l'image

La chanteuse Beyoncé donne un coup de pouce à sa soeur Solange, qui comme elle est chanteuse mais qui contrairement à elle n'a toujours pas rencontré le succès, le vrai.

C’est incroyablement gentil et attentionné de la part de Beyoncé de coacher sa petite soeur Solange pour sa carrière. Comme en famille on est sensé se serrer les coudes, l’ex Destiny's Child prévoit d’emmener sa soeur de 22 ans sur les routes lors de sa "tournée" mondiale, une série de concerts prévus pour promouvoir le nouvel album de Beyonce, intitulé "I Am… Sasha Fierce", une femme qui serait l’alter-ego imaginaire de la belle.

Bien sûr les fans ont payé pour voir l’épouse de Jay-Z et elle a le droit de choisir sa première partie, mais les organisateurs de l’évènement ne sont pas tous de cet avis.
En effet, il est fort probable que Solange ne chantera que pour les soirées organisées après les concerts...

Certains doivent penser qu’elle la jeunette n'arrive pas à la cheville de son aînée... Quelque chose nous dit qu'elle restera « la petite soeur de... » pendant quelques années encore, et ce n’est pas un surnom des plus agréables...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine