Magazine People

Pink : aucun compromis pour un homme

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Pink Agrandir l'image

La chanteuse Pink et son mari se sont séparés en début d'année et si elle n'est pas opposée à l'idée de rencontrer un homme, elle n'envisage pas pour l'instant de s'engager à nouveau dans une relation sérieuse.

Dans une interview au Cosmopolitan anglais, la chanteuse évoque sa vie sentimentale. Pink s'est séparée de son mari cette année et ne veut plus s'engager auprès d'un homme, aujourd'hui, ce qu'elle veut, c'est une relation « non conventionnelle, drôle et passionnée ». Pour l'instant en tout cas, elle n'a pas besoin d'autre chose mais avoue « Je dis ça mais j'ai eu deux relations en six ans, donc je ne peux pas feindre ne pas être du genre long-terme. En ce moment j'ai juste envie d'être moi ».
D'ailleurs elle n'a pas du tout l'intention de changer et ce pour qui que ce soit. « Un jour j'ai fréquenté un homme qui voulait que je suis soit plus dame. Je lui ai dit où il pouvait se la coller! L'indépendance est ce qui nous rend spéciaux. Beaucoup de gens changent quand ils sont en couple. C'est comme s'ils se modelaient dans l'idéal de l'autre. »

Se plier aux désirs d'un homme pour correspondre à l'image qu'il se fait de la femme idéale, ce n'est pas du tout le genre de Pink qui veut rester fidèle à elle même. « Aucune femme ne devrait changer pour plaire à un homme. » Non mais!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine