Magazine Internet

Blogger, FF, IE, Word : quelle est la bonne combinaison ?

Publié le 27 octobre 2008 par Nicolas J
Ca devient de plus en plus dur de bloguer calmement au fur et à mesure des évolutions technologiques… Un comble.
« Dans le temps », je rédigeais mes billets sous Word, en intégrant les liens et les sauts de ligne. Il suffisait que je les copie dans blogger, ajoute l’illustration, mette des passages en gras ou en couleur : hop !
Il y a quelques temps, en diffusant sous Firefox, les sauts de lignes étaient doublés. Il fallait que je repasse dans le billet pour corriger tout si j’oubliais cette différence entre Firefox et IE lors de la rédaction sous Word.
Il y a très peu de temps, j’ai téléchargé Firefox 3.0 qui me rajoutait dans le billet un immonde code HTLM issu de Word. Obligé de revenir à IE pour utiliser blogger sans avoir à triturer du HTLM.
Samedi, je suis passé à la « future version » de blogger qui est très agréable à utiliser mais… la publication de billet devient presque impossible sous Firefox 3.0 et très délicate sous IE (les sauts de lignes sont doublés et les liens sont perdus dans les billets).
C’est rageant.
Et vous, comment faites-vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nicolas J 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine