Magazine People

John Malkovich fuit le fisc français et quitte la France

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
John Malkovich Agrandir l'image

Après avoir vécu 10 ans en France, l'acteur américain John Malkovich a décidé de mettre les voiles direction l'Espagne avant que la justice française ne le force à payer ses impôts qui selon lui sont plus élevés que ce qu'il a gagné.

John Malkovich, qui affirme que l'Etat français lui réclame plus d'impôts qu'il n'a gagné d'argent, refuse de payer ce que le fisc lui réclame et préfère mettre les voiles, déçu qu'on le taxe sur de l'argent investi en France et perdu.  

"J'ai eu un petit accrochage avec le fisc. Je dirigeais une pièce de théâtre à Paris dont j'étais également le producteur et j'ai probablement perdu 100 000 euros au total dans l'affaire. En tant que producteur de la pièce, j'ai touché un salaire de 25 000 euros et le fisc me réclame 29 000 euros ! L'affaire ira devant la justice et il y aura un procès" a-t-il déclaré.
Le reverra-t-on un jour en France ? Dans ces conditions, rien n'est moins sûr.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Vinceceg
posté le 21 juillet à 18:01
Signaler un abus

Je viens de le croiser il y a une demi-heure, à l'épicerie de mon village, dans le Luberon. Il a l'air toujours aussi attaché à notre pays :)

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine