Magazine People

Michael Jackson part en tournée mondiale !

Publié le 27 octobre 2008 par Plusdebuzz

Bambi part en vadrouille ! Douze ans après sa dernière tournée, et sept ans après la sortie de son dernier album, Michael Jackson fait son grand retour sur scène !

Depuis 2005, où il avait été blanchi des accusations d’abus qui planaient sur sa tête, il vivait en reclus et les seules nouvelles qu’on avait de lui portaient sur ses problèmes avec son banquier.

Mais maintenant, la star déchue part à la reconquête de son trône, avec un album enregistré à Las Vegas et une tournée dans pas moins de trente villes aux quatre coins du monde, prévue pour l’année prochaine.

Les premiers bruits disaient d’abord qu’il allait donner un concert à la Elvis dans la ville du péché, mais apparemment, le jeudi 23 octobre, il se serait grillé tout seul en révélant ses véritables projets chez un antiquaire de Hollywood.

Un témoin a raconté ce qu’il a entendu au Sun : “Michael a dit qu’il n’allait pas faire de concert à Las Vegas, mais qu’il allait partir en tournée mondiale dans trente villes, l’année prochaine. Il a dit qu’il voulait faire ça pour ses enfants. Il veut qu’ils voient ce qu’il fait, il veut les emmener avec lui. Il a aussi dit qu’il allait revenir à Los Angeles pour tout finaliser.”


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plusdebuzz 4835 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine