Magazine Séries

Weeds : 2.08 L’inauguration

Publié le 27 octobre 2008 par Tao

On avait eu une belle embellie et là ça retombe complètement. Un épisode sans saveur. Andy n’a pas d’intrigue à lui, ça doit être un signe. Car quand il a plus d’un dialogue j’apprécie mieux tout ce qu’il y a autour. Là on se focalise un peu trop sur la commercialisation de l’herbe de Nancy baptisée affectueusement par Snoop Dog la MILF pour ” mother I like to fuck ” (mère que j’aimerai baiser). Absolument charmant. C’est donc la première grosse guest star pour Weeds et celle ci est réussie car on en fait pas trop. L’arrivée de la MILF sur le marché entraîne des problèmes pour Heylia et elle risque d’en avoir encore plus alors que Peter s’intéresse à elle. Cela risque de créer des tensions avec Conrad, je n’avais d’ailleurs jamais vraiment capté que Conrad était le fils d’Heylia, bon ben maintenant je le sais.

Celia risque aussi de créer des ennuies à Nancy avec son idée de débarrasser Agrestic des dealers. Pour se faire, elle décide d’équiper la ville de caméras de surveillance. Mais même les enfants n’en veulent pas et Shane s’auto proclame chef de la rébellion ce qui lui fait gagner des points auprès de sa copine. Personnellement, je n’en ai rien à faire des caméras en ville, comme j’aime le dire, si on n’a rien à cacher, on ne s’inquiète pas des caméras de surveillance. Maintenant, Shane a toutes les raisons de s’inquiéter et fait comprendre à sa mère qu’il sait dans quoi elle trempe. Nancy n’est d’ailleurs pas très discrète en s’achetant toutes sortes de produits de luxe. Par contre elle a raison se faire plaisir de façon ” égoïste “, ça fait du bien de temps en temps.

A part ça, ben rien c’est tout. C’est le gros problème de cet épisode il ne se passe rien, à l’image d’Andy et Silas se prélassant dans la piscine en maudissant Nancy et son commerce de drogue auquel ils ne peuvent ou veulent participer. Bref, on attend de voir l’épisode réellement démarrer et cela n’arrive jamais. Donc comme Andy je boycotte Nancy et j’arrête ma review ici.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tao 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines