Magazine People

Secret Story : Nathalie et Samantha, fausse séparation, vrai plan marketing ?

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Secret Story : Nathalie et Samantha, fausse séparation, vrai plan marketing ? Agrandir l'image

En Une du dernier Closer, Nathalie de Secret Story annonce très officiellement "Oui, j'aime Fabrice", une semaine après qu'on a appris qu'elle avait largué Samantha qui l'avait pourtant demandée en mariage sur le plateau de l'émission deux mois plus tôt. On ne sait pas vous, mais nous, on ne peut pas s'empêcher de songer à un plan marketing bien huilé.

En effet, Nathalie se lance ces jours-ci dans la musique avec deux hommes dont... Fabrice avec le single "Sex et déprime". Comme on imagine mal Nagui, Michel Denisot ou même Nikos l'inviter à pousser la chansonnette sur le plateau de leurs émissions respectives, Nathalie n'a d'autre choix que de faire parler d'elle dans la presse people, la seule qui s'intéresse encore à ce qu'elle peut bien faire.
Profitant du battage "médiatique" autour de sa séparation, puis de sa réconciliation (avec mariage à la clé) avec Samantha cet été, Nathalie continue à surfer sur cette célébrité acquise alors qu'elle est sortie relativement tôt du jeu.

Nous ne sommes d'ailleurs pas les seuls à douter de son histoire d'amour avec le beau Fabrice puisque d'anciens candidats de Secret Story, qui la connaissent mieux que nous, expriment leurs doutes quant à la sincérité de la jeune Belge quand elle parle de sa nouvelle histoire d'amour ou de sa séparation avec Samantha.

Dans Public, Cyril penche ainsi lui aussi pour le coup marketing en ce qui concerne la nouvelle relation de Nathalie : "Nathalie amoureuse d'un mec ? Franchement on n'y croit pas ! Ça sent le coup de pub ! En même temps, c'est de bonne guerre. Elles se mettent en scène et veulent profiter jusqu'au bout de leur notoriété pour prendre tout ce qu'elles peuvent !"(...) En ce qui nous concerne, on se voit mal (Alexandra et lui,ndlr) organiser un faux mariage ou inventer des histoires juste pour vendre des journaux !"

Dans le même magazine, Laurent ne dit pas autre chose : "Je savais que Nath était bi, mais de là à quitter Samantha, ça m'étonnerait beaucoup ! C'est dingue tout ce que certains sont prêts à faire pour faire la Une !".

Alors, fausse séparation ou vrai plan marketing selon vous ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par jac.v
posté le 16 novembre à 18:38
Signaler un abus

on s en fou c de la merde!!!!!

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine