Magazine Ebusiness

PriceMinister lance Speo et se lance sur le marché de la recherche

Publié le 24 juillet 2007 par Camille Jourdain
Le site qu'on ne présente plus, PriceMinister, lance "speo.com", un moteur de recherche agrégeant les annonces automobiles du groupe (PriceMinister Auto, 321Auto, Auto-Evasion, 321Moto, etc…) mais également celles de plus de 1000 sites spécialisés dont ses concurrents directs : AutoReflex, turbo.fr, eBay auto ou encore LeBonCoin.
«À la fois moteur de recherche vertical, comparateur de prix et guide d'achat, Speo offre un service objectif, simple et pratique : en quelques clics, l'internaute obtient une sélection d'informations pertinentes sur le véhicule qui l'intéresse. » déclare Pierre KOSCIUSKO-MORIZET, Cofondateur et Président Directeur Général de PriceMinister.
Speo.com est monétisé par de simples bannières publicitaires, il ne cannibalise donc pas PriceMinister.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Camille Jourdain 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte