Magazine Côté Femmes

Trend Alert : Eco-chic made in L.A. Jails.

Par Dyns

Pour les unilingus ou les teubés je traduis, ‘tain faut tout faire ici c’est crazy about :

Alerte tendance couture eco-chic issues des prisons de L.A.. Si tu entendais le ton que j’emprunte tu aurais envie de me foutre une fessée. Et je ne l’aurais pas volé. Il est vrai.

Trêve de galéjades et autres fadaises, il était temps que je parle un peu plus écolo ici etça n’est pas ma copine Pédoncule qui me dira le contraire hein! Ouais parce que madame bah elle bosse pour le gros Panda WWF et même qu’elle te fout les j’tons quand elle solliloque sur ce sujet à qui elle voue un amour sans limite. Ils sont barrés ces écolos.

N’empêche que quand elle te dit que dans ton vin tu avales des pesticides destinés aux insectes ou je ne sais quoi, qu’elle te dit qu’il y a de l’huile de palme dans toute ta bouffe bah t’es pressée qu’elle entame son 10e verre pour que ça bifurque sur un sujet que nous les filles on adore, la géopolitique évidemment.

Donc, pour faire honneur à Pédoncule, je te présente une insolite collection de fringues sorti de derrière les fagots mais qui envoie de la buchette. Je valide à mort ce côté un peu trashy (ouais ouais sans déconner), rock’n roll (Bipapeloula cheese ma babé), punky, déstructuré, fluide mais super sexy.

Tu valides ou bien mon p’tit chat?!

Bon, voilà. Sinon ton week end était-il à la hauteur de tes espérances? Est-ce que comme moi tu t’es dit samedi matin, avec la gorge qui pique, le nez pris, la tête dans la pâté, le ventre retourné : plus jamais je ne bois d’alcool ou bien dès que je sens que pour moi l’articulation devient une équation mathématique et que mon centre de gravité me fait défaut, là faut savoir s’arrêter nan?!

Toute seule devant mon ordi en train de picorer mes crudités florette, je me dis que c’est bien glauque tout ça mais que veux-tu j’suis complètement geekisée. Que c’est beau “l’internet” comme y disent hein!

Psdm : tu connais la différence entre femme et un ascenseur à brule pourpoint?

Zouh faut que je te laisse j’dois abolument réserver ma place au camping des flots bleus pour l’été prochaine sinon je me retrouverai à 12 km des sanitaires et 20 du self. Ouais c’est grand, attends c’est pas un campaing de PD les flots bleus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dyns 353 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte