Magazine People

Angelina Jolie et Brad Pitt : leurs enfants ont la bougeotte

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
brad pitt,angelina jolie Agrandir l'image

Angelina Jolie et Brad Pitt ont des maisons partout, de la France à l'Allemagne en passant par les Etats-Unis... Ils ne cessent de déménager au gré de leurs exigences professionnelles en emmenant systématiquement leur marmaille avec eux. Résultat : les enfants sont désormais accros aux voyages.

L'actrice de 33 ans a par ailleurs révélé que ses enfants avaient hérité de sa passion pour les voyages et s'ennuyaient lorsqu'ils restaient trop longtemps au même endroit.

Elle a ajouté au magazine Vanity Fair : "Nous avons passé quelques mois en France, et ils s'y plaisent beaucoup. Mais au bout d'un temps, ils sont venus nous voir en disant 'quand est ce qu'on va reprendre l'avion ?' Ca me fait plaisir, parce que je ne veux pas que mes enfants soient des froussards. Je veux qu'ils soient capable de traverser le marché d'Addis Abeba en se sentant à l'aise, en trouvant juste que c'est un endroit différent, une représentation d'une autre partie du monde, pas en disant 'beuuh c'est sale'... C'est grâce aux voyages qu'on acquiert cet état d'esprit, alors oui je suis heureuse qu'ils demandent eux-même à voyager".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine