Magazine

Néo-nazis incultes

Publié le 27 octobre 2008 par Julieng

Dans ce champ canadien, on trouve une grande croix équilatérale dont les bras sont tordus en angles droits, un logo qui semble apparaitre dès qu’une civilisation maitrise le tissage de paniers. En d’autres terme, je vous parle d’une Svastika de 30 mètres.

Même si le symbole innocent de la Svastika est plus vieux que notre civilisation elle-même (on en a trouvé datant du Paléolithique), elle semble de nos jours exclusivement associée au nazisme, depuis qu’ils ont adopté ce logo dans les années 1920s. Vu que le symbole dans ce champ est intégré dans un cercle (à la manière du symbole nazi), il est très probable qu’il ait été créé par des néo-nazis en manque de publicité.

Malheureusement pour ces ineptes xénophobes, ils l’ont dessiné avec ses bras orientés vers la gauche ce qui est incorrect puisque la svastika nazie a des bras orientés vers la droite, même au dos de leurs drapeaux.

Merci à S.Patrick.

Situation: Ontario / Catégories: Inscriptions

Voir dans Google Earth



You're reading an entry from Google Sightseeing Français, which is copyright © 2008 Alex Turnbull & James Turnbull and must not be reproduced without permission.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Julieng 479 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte