Magazine Football

Voilà le vrai Mutu

Publié le 27 octobre 2008 par Footb

L’attaquant Adrian Mutu(AC Fiorentina) a déclaré après la victoire de Palermo, score 3-1, où il a inscrit deux buts, qu’il a dépassé ses problèmes médicaux et a joué à sa propre valeur, informe Datasport

Avez-vous vu le vrai Mutu à Palermo? Oui. J’ai eu beaucoup de problèmes dans la dernière période mais je les ai dépassés et j’ai observé ça. Fiorentina est une équipe qui apprend de ses fautes. A Palermo, nous avons été efficients et attentifs en défensive. Le but de Gilardino? Il a été poussé, il s’est frappé et a atteint le ballon avec la main, je ne crois pas que ce fut spécialement fait. Après tous ces problèmes, maintenant je suis préparé d’aller plus loin. Il n’a pas été facile de jouer avec des problèmes médicaux jusqu’à maintenant”, a affirmé Mutu.

L’entraineur de l’équipe de Florenta, Cesare Prandelli, a loué Mutu:”Il avait joué bien aussi à Munchen. Maintenant, il est revenu à son niveau. Il a été très généreux dans la manière de jouer. Maintenant il est récupéré, il est un joueur important pour nous. Il a voulu jouer plusieurs fois sans être capable cent pour cent et il a payé, maintenant il est entièrement récupéré”.

L’attaquant Alberto Gilardino a affirme qu’il a collaboré très bien avec Mutu, qui a joué très bien.

L’attaquant roumain de l’équipe AC Fiorentina, l’adversaire Steaua du groupe F de la Ligue des Champions, Adrian MUtu, a marqué le dimanche deux buts dans la victoire obtenue en déplacement contre la formation Palermo, score 3-1 (2-0).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Footb Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines