Magazine People

Olga Kurylenko déteste qu'on croie qu'elle est juste belle

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Olga Kurylenko Agrandir l'image

Olga Kurylenko, c'est la bombe qui va accompagner James Bond dans ses prochaines aventures dans "Quantum of Solace" mais pas que. Et ça, elle voudrait que tout le monde le sache.

Olga Kurylenko est ukrainienne, talentueuse, à l'affiche de deux films en même temps, et elle a du caractère. Elle déclare :"Et quoi ? Tous les gens laids devraient avoir du talent juste parce que les gens beaux sont juste beaux, et aussi stupides ? Non, désolé mais je suis née comme ça, et je n'ai jamais rien demandé moi !"
La jeune femme, originaire d'Ukraine est à l'affiche du dernier "James Bond", et aussi de "Max Payne", un autre film d'action dont elle partage l'affiche avec Mark Wahlberg.

Elle révèle que son accent ukrainien a bien fait rire l'équipe de tournage de "Quantum of Solace", qui en profitait même pour lui faire croire des choses, puisqu'elle ne maîtrisait pas totalement l'anglais. Mais heureusement, elle a en plus du talent un grand sens de l'humour et tout ça l'a aussi amusée. La jeune femme avait aussi son James Bond pour la distraire, en effet Daniel Craig et elle sont devenus amis sur le tournage, et elle ne tarit pas d'éloge à son égard : "Daniel est vraiment un homme charmant, il m'a encouragée tout le long du film. Et en plus, qu'est ce qu'il est drôle !"

La James Bond Girl tomberait-elle amoureuse de son James Bond ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine