Magazine People

Lindsay Lohan retourne dans le placard

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman

Lindsay Lohan a mis un temps fou à assumer publiquement sa relation avec Samantha Ronson. Et voilà que la belle continue à clamer qu'elle est hétérosexuelle. Quand décidera-t-elle de se ficher du qu'en dira-t-on ?

Jo Piazza confie dans le Sun que Lindsay Lohan continue de clamer son attirance pour les hommes (et de les draguer au passage). La starlette, qui est quand même bien partie pour se marier avec Samantha Ronson, n'en démord pas. Si leur histoire se termine, elle retournera vers les hommes, car elle est hétéro. Un proche confie : "Elle répète à tout le monde qu'elle est toujours hétéro. Elle n'arrête pas de dire que si cela ne se passe pas bien avec Sam, elle sortira avec un homme. Elle drague même des hommes quand elles sortent."

A ce stade, on se dit que cela ne peut être qu'un problème de vocabulaire, ou relever de la psychanalyse de haut vol... Le mariage est pour la fin de l'année non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine