Magazine Culture

Alexis Denisof dans Private Practive et le retour de Denny dans Grey’s

Publié le 27 octobre 2008 par Davidous

C’est la période des grandes nouvelles chez les Denifof-Hannigan. Après nous avoir annoncé qu’il attendait un bébé avec sa femme Alyson Hannigan de How I met your mother, Alexis Denisof, acteur qu’on a pu voir dans How I met your mother mais qui est surtout connu pour son rôle dans Buffy contre les vampires et Angel, nous annonce cette semaine qu’il apparaitra dans un épisode de Private Practice.

Du côté de Grey’s Anatomy, c’est une rumeur qui se confirme : Jeffrey Dean Morgan qui jouait Denny Duquette, l’amoureux mort de Izzie, sera de retour pour reprendre son rôle…

Plus de détails (et de spoilers) sur ces deux news dans la suite de l’article.

Dans Private Practice, Alexis Denisof aura le rôle d’un père de famille qui viendra voir Addison avec sa femme enceinte. Puis il reviendra la voir avec… une autre de ses femmes, aussi enceinte.

Quant au retour de Denny, les rumeurs ne sont pas confirmées concernant le pourquoi de ce retour mais il se pourrait qu’Izzie soit atteinte d’une tumeur au cerveau lui permettant de parler avec les morts.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte