Magazine Marketing & Publicité

Pub wassup pour Obama

Publié le 27 octobre 2008 par Mathieu

Le réalisateur de la fameuse publicité “Wassup”, sortie en 2000, a lancé, le 24 octobre, une nouvelle version de ce spot culte, dans laquelle il a imaginé ce que sont devenus les personnages originaux, aprés deux mandats de George W. Bush.

Charles Stone III, a imaginé ce que sont devenus les personnages : l’un vient de perdre sa maison, l’un est en Irak, un autre est blessé et ne peut se payer de médicaments, un autre encore est bloqué dehors par un ouragan et le dernier, enfin, vient de perdre son argent en bourse. Cette fois, les “wazzaa” se transforment en cris de terreur ou de douleur.
Le spot se termine par une image de Barack Obama et un dernier “What’s up?” tandis le personnage principal, joué par Charles Stone III, répond : “Le changement, voilà ce qu’il y a de neuf”.

La pub de 2000


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mathieu 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte