Magazine People

William et Harry : la fin de l'aventure et des mésaventures

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Harry et William Agrandir l'image

Les deux princes ont achevé leur rallye de charité en Afrique du Sud. Dans la souffrance.

Nous étions parmi les premiers à vous l’annoncer, les Princes William et Harry ont été sérieusement malades lors des 1 000 kilomètres qu’ils ont effectués en moto en Afrique du Sud.


Les princes ont aujourd'hui terminé leur périple. Celui-ci s’est malgré tout déroulé dans la bonne humeur. Le Prince William taquinait son jeune frère, qui concourrait sur une moto moins puissante que la sienne : « Il ne peut pas encore jouer avec les grands garçons ! »


Les deux frères ont roulé au sein d’un groupe de 10 personnes, qui incluait notamment le frère de la petite amie du Prince Harry, Shaun Davy et des gardes-du-corps.
L’un des organisateurs a révélé que les princes s’étaient donnés à fond, jusqu’à l’épuisement, entre les difficultés liées à l’épreuve et la maladie.


C’est donc la délivrance pour les deux Altesses Royales, qui sont allées jusqu’au bout de l’aventure et jusqu’au bout d’eux-mêmes. Une belle preuve de courage. Rappelons que ce rallye était organisé pour récolter des fonds au bénéfice d’organisations de protection de l’enfance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine