Magazine People

Jennifer Hudson : le corps d'un enfant de 7 ans retrouvé par la police pourrait être celui de son neveu

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Jennifer Hudson Agrandir l'image

Le petit neveu de Jennifer Hudson a disparu depuis vendredi, après le meurtre de la mère et du frère de l'actrice. Agé de 7 ans, l'enfant est recherché activement par les forces de police. Le corps d'un enfant vient d'être retrouvé dans un véhicule de type SUV. Les enquêteurs ont été dépêchés sur place.

Le corps de l'enfant retrouvé dans l'automobile pourrait être celui de Julian King, le petit neveu de Jennifer Hudson, disparu vendredi après l'assassinat par balles de la mère et du frère de l'artiste américaine. La voiture retrouvée serait en effet celle du frère défunt de Jennifer Hudson.

La police de Chicago s'est pour l'instant refusée à tout commentaire, mais des enquêteurs ont été dépêchés sur les lieux.

Jennifer Hudson et sa soeur Julia, la mère du petit garçon, ont appellé depuis vendredi les ravisseurs à rendre l'enfant en bonne santé. L'actrice a proposé 100 000 dollars à qui donnerait des informations permettant de le retrouver.

L'ex mari de Julia Hudson, qui n'est pas le père de l'enfant, est dans le collimateur de la police.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine