Magazine People

Laurence Ferrari trouve PPDA inélégant !

Publié le 27 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Laurence Ferrari Agrandir l'image

Laurence Ferrari va encore se faire des amis... La présentatrice de 20 heures de TF1, à qui beaucoup reprochent d'avoir piqué le fauteuil de PPDA sans avoir le talent nécessaire pour l'occuper, a en effet déclaré que son prédecesseur était inélégant à propos d'un passage de son livre.

Il y a quelques jours, News de Stars vous rapportait un extrait du livre de PPDA "A demain ! En chemin vers ma liberté" dans lequel l'ancien présentateur du 20 heures de TF1 publiait la retranscription du message vocal que lui avait laissé Laurence Ferrari sur son répondeur le soir où Nonce Paolini lui avait appris qu'il devait céder sa place (voir article).

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Laurence Ferrari revient très brièvement sur ce passage du livre de PPDA : "Parce que je trouve la démarche assez inélégante, je n’ai pas envie de répondre à ça. Je ne veux pas polémiquer dans la presse à ce sujet. Je laisse chacun juger de l’intérêt et de la méthode qu’il utilise".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine