Magazine Sortir

Les Arts et Baobabs

Publié le 27 octobre 2008 par Woozgood

lesartsetbaobabsCatherine était très engagée pour la cause des enfants. Et un jour elle décide d'aller vérifier ses théories sur le terrain, en partant pour Madagascar. Depuis elle a vécu aux côtés des enfants des rues, et ouvert un atelier avec des mères célibataires.
Voici 1 an, pour financer son association, elle remplit un container d'objets d'artisanat, fabriqués par des artisans malgaches, et ouvre sa boutique rue Garibaldi : Les Arts et Baobabs.
On y trouve des girafes en paille, des paniers, des chapeaux, des jouets, de la ferronneries, des meubles en palissandre, des bijoux, des pierres semi-précieuses, des instruments de musique traditionnels, des épices locales... Impossible de repartir les mains vides, pour soi-même ou pour faires des cadeaux.
Alors si vous cherchez des cadeaux variés et surprenants, pas cher et éthiques, courez visiter Les Arts et Baobabs. Les enfants de Madagascar vous remercieront.

Les Arts et Baobabs
76 rue Garibaldi
69006 LYON
Tel: 04.72.74.44.35
Mail: lesarts.baobabs@orange.fr
Ouverture: Lundi 14h30 - 19h & Mardi - Vendredi 10h - 19h30 & Samedi 9h - 19h
Métro A Massena


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Amélie COLLINET
posté le 28 février à 11:46
Signaler un abus

Cette boutique est vraiment très bien dans la variété, les couleurs et la forme des objets vendus...

Le site internet de cette boutique vient d'ouvrir à l'adresse suivante: http://www.lesartsetbaobabs.com Vous pouvez y retrouver le catalogue des produits avec photo, description ainsi qu'une présentation de la philosophie de la boutique très axée sur le droit des enfants.

A propos de l’auteur


Woozgood 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine