Magazine Autres sports

Les Miettes du lundi: bel exploit de Flacco, les soeur Williams dans le pétrin et plus...

Publié le 27 octobre 2008 par Sixverges
Grosse journée pour Flacco, nouveau contrat pour Jauron, Pat et Kevin Williams dans le trouble... Voici quelques miettes d'actualité pour votre lundi.
Presqu’un tour du chapeau pour Joe Flacco: le quart recrue des Ravens a eu un gros match hier. Il a lancé une passe de touché de 70 verges, couru pour un touché de 12 verges et capté une passe de 43 verges de Troy Smith. Sur son catch il a cependant perdu l’équilibre à la ligne de six, le privant ainsi d’une mémorable trifecta… Flacco était aligné comme receveur de passes dans un package visant à faire jouer Smith, le QB substitut . On aime bien cette mode des formations farfelues, ça fait de la variété.
Les sœurs Williams ont aussi «testé positif»: les DT Pat et Kevin Williams des Vikings viennent s’ajouter à la liste des joueurs qui ont échoué un test anti-dopage. Les deux gros messieurs auraient consommé les fameuses «water pills», probablement pour masquer une autre substance illicite. Leurs noms se joignent à ceux de Deuce McAllister, Will Smith et Charles Grant des Saints. Vous remarquerez qu’on parle d’excellents joueurs… Si ces gars-là sont suspendus, leurs équipes vont souffrir. Les deux Williams représentent le cœur de la défensive du Minnesota.
Extension pour Dick Jauron: l’instructeur-chef des Bills tire profit du bon début de saison des siens en signant une prolongation de contrat de trois ans. On est bien contents pour lui mais on se rappelle aussi qu’en 2001 il avait mené les Bears à une fiche de 13-3 qui n’était qu’un mirage. L’équipe était retombée à 4-12 la saison suivante. On dit ça de même…
Culpepper visitera les Chiefs: l’ami Daunte désire sortir de sa «retraite», il se rendra donc à Kansas City cette semaine pour jaser avec la direction des Chiefs. On persiste à dire que c’est un bon fit pour les deux parties.
Deux bonne conférences de coaches: On a eu droit à deux bons discours de la part d’instructeurs-chef hier. Mike Singletary s’est un peu emporté en parlant de son nonchalant TE Vernon Davis et Jim Zorn s’est mêlé dans une question. Singletary a l’air pas mal Old School, on se demande si son message va rejoindre l’athlète moderne.
Un bon surnom pour Shaun Alexander: Deion Sanders a trouvé le sobriquet parfait pour le douiller porteur de ballon: The Titptoe burglarIt works on so many levels….

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines