Magazine Sexo

Love coaching

Publié le 27 octobre 2008 par Annelolotte

Sexe_seductionAu détour d'internet, j'ai rencontré les responsables de aide-seduction.com et j'ai trouvé leur travail professionel et intéressant. Voici donc une petite ITW qui vous donnera une meilleure idée ce qu'il font.


Depuis quand aide-seduction.com existe-t-il?

Notre site existe depuis novembre 2007. Nous avons commencé autour de la séduction au sens pure et dure à savoir la drague. Le site proposait alors aux hommes et aux femmes des conseils et des ateliers leur permettant de développer leur capital séduction, mais également d’approcher des inconnu(e)s avec des risques de rejets bien moindre.
Depuis le début de l’année 2008 nous avons connu un franc succès, et donc décidé d’étendre le projet aux niveaux de la séduction visuelle à travers les relookings, et la séduction sentimentale grâce au love coaching.
Pourquoi avez-vous décidé de le créer?
Il y a plus de 8 millions de célibataires en France ! C’est un chiffre énorme et qui ne cesse d’augmenter. Nous voulions aider ces personnes qui le plus souvent ont un problème d’ordre personnel comme une timidité étouffante ou un manque de confiance en soi.
A l’origine le but était surtout d’aider les gens dans le domaine du « pick up » traduisez séduire une inconnue, prendre son numéro…
Aujourd’hui nous proposons un ensemble de services qui tou
che à la séduction au sens général (drague, sentimentale, visuelle).
D’ailleurs, une section spécialement réservée aux femmes verra le jour début 2009.
Vous avez plusieurs rubriques dans votre site, celle qui m'interpelle est le "Love coaching". Qu'est-ce que c'est?
Le love coaching est apparu aux USA dans un premier temps avant de s’étendre partout dans le monde. C’est un service destiné aux personnes en couple qui souhaitent vivre au mieux leur passion.
Cela peut aller de la simple idée de cadeaux à la réalisation d’un dîner de fiançailles.
A qui s'adresse le love coaching?
La particularité de notre service est que nous proposons des prestations destinées à aider toute personne qui le souhaiterait. Notre love coaching vise aussi bien quelqu’un qui vient de se mettre en couple et qui ne sais pas comment réagir face à certaines situations; que ceux qui sont mariés et pour qui tout va mal.
Nous mettons toutes nos forces afin de répondre à chaque besoin.
Notre avantage est que souvent nous accompagnons les personnes de leur timidité à la relation, nous les suivons sur le long termet et c'est en amont que l'on se forge notre réputation. De plus, les "concurrents" sont surtout des psychologue aux honoraires incommensurables, alors que nous av
ons juste un coach autodidacte en la matière, c'est son expérience qui prime, et je crois que aujourd'hui les personnes qui expriment au mieux leur savoir faire sont ceux qui l'ont acquis sur le terrain en vivant les expériences.
Comment ce coaching s'effectue-t-il?
Il s’effectue selon plusieurs possibilités. Par exemple, pour une idée de cadeaux nous nous abstiendrons au seul coaching téléphonique sauf si le client demande à nous rencontrer en tête à tête. Par contre, pour l’organisation d’un repas de fiançailles ou autres évènements, nous nous déplaçons à la rencontre de nos clients et organisons tout de A à Z.
A quoi un Love-coaché peut-il s'attendre en pratique?
Nous apportons un soin particulier à proposer un service uniq
ue et personnalisé ! Cela va de même pour les love-coachés qui vont pouvoir avoir une prestation sur mesure pour un prix tout à fait abordable.
Le love-coaché nous transmet sa demande, ses besoins, ses envies et nous réalisons tout tel qu’il le souhaitait.
Quels résultats avez-vous vu sur la vie affective des love-coachés ?
Beaucoup de love-coachés vont nous remercier soit de notre aide soit de leur avoir ouvert les yeux. On les retrouve donc bien plus épanouis et sûre d’eux qu’au départ.  L'atelier love coaching a pour particularité d'être remboursé à 100% si ce n'est pas un succès. Nous n’avons jamais failli à notre mission puisque personne n’a demandé à être remboursé !

Donc pour ceux qui n'osent pas partir à la pêche, je n'ai que 2 conseils:
- 100% des gagnants ont tenté leur chance! 
- Pour augmenter vos chances, rendez vous sur aide-séduction


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :