Magazine Conso

Vous désirez un mariage magique et sans stress, alors faites appel à l'agence "ESPRIT ZEN EVENTS DESIGN" !

Publié le 27 octobre 2008 par Patrice Lecointre


La Rédaction de Robe d'un jour & de Mariages et Réceptions a le plaisir d'accueillir aujourd'hui un Nouveau Partenaire dans la catégorie Organisation de Mariages & d'évènements avec l'Agence "ESPRIT ZEN EVENTS DESIGN" dirigée par Caroline HAMDOCHE.

Vous allez vous marier... mais l'organisation du Jour J vous effraie un peu ? Vous manquez de temps, et vous vous posez mille questions. Comment organiser, préparer et réussir mon mariage? Par où faut-il commencer ?

"ESPRIT ZEN EVENTS DESIGN" est là pour vous aider dans les préparatifs. Que ce soit pour des conseils de planification, pour un rendez-vous de mise en place, pour une organisation partielle ou pour une coordination complète de votre mariage, nous sommes là et nous vous proposons des solutions sur-mesures, adaptées à votre budget et à vos souhaits, pour que ce grand jour soit le plus beau et le plus réussi de votre vie.

"ESPRIT ZEN EVENTS DESIGN" vous propose divers forfaits qui s'adapteront à vos projets. Pour vivre votre rêve pleinement, n'hésitez pas à nous demander de plus amples détails sur nos forfaits et tarifs. Caroline HAMDOCHE, votre Wedding Planner est à votre disposition et à l’écoute de vos désirs.

Ayant organisé son mariage de A à Z, et après avoir aidé de nombreux amis dans l'organisation de leur
mariage, Caroline Hamdoche s’est rendue compte que cela représentait un travail énorme. C’est alors qu’elle a souhaité créer sa propre agence de wedding planning "ESPRIT ZEN EVENTS DESIGN".
Elle souhaite aider les futurs mariés dans l’organisation de leur événement, pour que la magie puisse opérer sans le stress et les tracas des préparatifs.

Passionnée et forte de son expérience dans le domaine de la communication et l’organisation d’événements, elle souhaite mettre au service des futurs mariés ses compétences en matière de création, de négociation commerciale et de conseil. Disponible, elle a un sens aigu du mot service. Ses clients peuvent la contacter 7j/7, même pendant ses vacances !

« Travailler dans le domaine de l’organisation d’événements et surtout dans l’organisation de mariage demande une très grande disponibilité. En effet, les futurs mariés se posent plein de questions, et nous devons réponde présent pour lever toutes leurs angoisses face aux préparatifs. Je suis en quelque sorte leur antistress. Le stress est pour moi, le plaisir est pour eux ! »

Au-delà de l’organisation proprement dite, elle propose à ses clients de créer un véritable univers qui leur ressemble, en ayant toujours soin de respecter leurs souhaits. Le mariage doit être à leur image. Rien n’est imposé, et ce sont toujours les futurs mariés qui ont le dernier mot.

« Lorsque l’on prépare un événement aussi intime que le mariage, on se doit d’être discret. Nous entrons dans ce qu’il y a de plus personnel, l’amour, la famille. Nous sommes là pour assurer la sérénité de l’organisation, mais en aucun cas pour organiser à la place des mariés. Je tiens à ce qu’ils aient une part active dans l’élaboration de leur projet. Il ne faut pas qu’ils se sentent dépossédés de leur histoire, mais au contraire qu’ils puissent la vivre pleinement. »

Elle tient également à ce que chacun puisse bénéficier de ses services, de ses conseils, car même un mariage avec un budget mini, peut être un mariage magnifique.

Le premier rendez-vous d'information est GRATUIT et sans engagement !


Contacter "ESPRIT ZEN EVENTS DESIGN"
Tél : 01 64 78 76 60 / 06 11 36 25 01
Courriel : esprit.zen@gmail.com
MSN => espritzencom@hotmail.fr







Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Patrice Lecointre 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog